Naturels Cosmétiques
fait peau neuve

Une volonté d’affirmer davantage vos valeurs

Depuis 2010, date de création de notre première gamme, nous avons axé nos valeurs autour de l’excellence, du bien-être et de la transparence. Aujourd’hui encore, ces valeurs sont au cœur de nos préoccupations.

Comment prendre soin de vous efficacement sans nuire à votre santé ni à celle de notre environnement ? Comment consommer mieux, de manière plus responsable ? Des problématiques très actuelles, à laquelle nous répondons en proposant des soins premium 100% naturels, éthiques et responsables, dans la lignée de la slow cosmétique.

Depuis notre création, le temps a vite filé. 7 années ont passé, déjà. Assez pour atteindre, grâce à vous, une belle notoriété en Guadeloupe, Martinique et Guyane. Et cette exigence, on souhaite aujourd’hui l’affirmer dans notre communication et ce, dès le packaging, première vitrine entre vous et nous. Être à la hauteur de la confiance que vous nous témoignez tous les jours. Faire de notre nouvelle identité l’étendard de nos valeurs, sans incidence sur nos prix. Promouvoir notre philosophie 100% naturelle au delà des Antilles, par delà l’Atlantique, jusqu’en métropole.

Un nouveau logotype à notre image : naturel, naturel… et naturel

Par la refonte de notre logotype, on a souhaité accorder une place plus importante à la nature et plus précisément au “végétal”… qui compose 100% de nos soins. C’était dommage de s’en passer ! Il est au cœur de notre nouveau logo comme il est au cœur de nos soins. Nos teintes se sont aussi adoucies pour mieux se rapprocher de celles présentes dans la nature. Plus naturel, plus authentique et plus qualitatif, notre nouveau logo, signé par l’agence BeTrue, reflète mieux notre proximité avec mère Nature.

Des packagings valorisant le bien-être

Chez Naturels Cosmétiques, on concocte des recettes simples à base d’ingrédients naturellement actifs et bénéfiques pour la peau et les cheveux.​ On n’utilise pas d’ingrédients inertes ou inutilement transformés, ni d’ingrédients susceptibles d’agir au détriment de votre santé. Et nos soins vous aident simplement à sublimer votre véritable nature, sans artifice. Voici ce qui fait notre charte qualité, notre singularité. Alors, lorsqu’on a réfléchi à nos toutes nouvelles étiquettes, on a souhaité mettre en lumière cette philosophie au travers de la symbolique de l’“encre” présente sur nos nouveaux packagings. L’encre évoque à la fois l’authenticité de nos soins et le bien-être de l’esprit, en référence à la calligraphie. Simple, personnelle et relaxante, elle est à l’image de notre nouvelle signature : mon corps, mon esprit, ma nature.

Nous pensons que la cosmétique doit répondre de façon adéquate aux besoins fondamentaux de notre peau : hydratation, protection… On se le répète souvent entre nous : pas de soins d’effet mais des soins de bien-être. Et c’est ce qui fait toute la différence !