Err

Naturels Cosmétiques

NOTRE CATALOGUE D'HYDROLATS

Nous vous proposons une sélection d’hydrolats ou d'eau de fruit BIO. 

Hydrolat de Calendula

Calendula officinalis flower water
Idéal pour les peaux fragiles ou irritées, l’hydrolat de calendula a des propriétés adoucissantes qui laisseront votre peau douce et souple.

Hydrolat de bleuet

centaurea cyanus flower water
Antibactérien, hydratant et apaisant, il est couramment utilisé pour démaquiller, réduire les cernes et décongestionner les yeux. 

Eau de Citron

Aloe barbadensis leaf water, citrus limon fruit water
Les propriétés purifiantes du jus d’aloe vera et de l’eau de fruit de citron sont idéales pour les peaux à problèmes. Astringente, elle resserre les pores.

Hydrolat d'Hamamelis

Hamamelis virginiana leaf water
Les propriétés veinotoniques,
de l’hydrolat d’hamamélis convient aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs ou pour les problèmes de circulation.

Hydrolat de Lavande

Lavandula angustifolia flower water
Les propriétés nettoyantes et astringentes de l’hydrolat de lavande fine en font un bon tonique pour la peau du visage, le cuir-chevelu et les cheveux. 

Hydrolat Menthe Poivrée

Mentha piperita leaf water
Anti-bactérien, il purifie les peaux et cuir- chevelu à problèmes. Son action rafraîchissantes active la microcirculation.

Hydrolat de Romarin

Centaurea cyanus water
Tonique, il prévient la chute de cheveux et les pellicules.  Son action astringente couplée à ses propriétés antioxydantes font de lui un alliée des peaux matures.

Hydrolat de Rose

Rosa damascena flower water
Les propriétés antioxydantes et tonifiantes de l’hydrolat de Rose ralentissent l’apparition des rides et le relâchement des tissus.

Hydrolat de Ylang-Ylang

Cananga odorata flower water
Tonique, il est réputé pour tonifier le cuir chevelu et stimuler la pousse des cheveux. Il apporte aux cheveux brillance et vigueur.

Les propriétés conférées à nos ingrédients sont tirées d'ouvrages ou de sites de référence en phytothérapie.  Ces informations sont données à titre informatif et ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité, ni constituer une information médicale.

Pour tout usage dans un but thérapeutique, demandez l’avis d’un médecin.