Err

Naturels Cosmetiques
Naturels Cosmétiques
Huile Végétale - Rosier Muscat | BIO

Huile Végétale - Rosier Muscat | BIO

Naturels Cosmétiques
(Code: NCO561375)
Le must have de la cicatrisation et du soin anti-âge. L’huile vierge de Rosier de Muscat BIO est connue pour ses actions nourrissantes et régénérantes de la peau.
Volume :
Huile Végétale - Rosier Muscat | BIO

INCI : Rosa moschata seed oil
Origine : Chili
Qualité : Biologique, Première pression à froid, sans raffinage, ni traitement chimique 
Mise en bouteille : Guadeloupe

La nature possède naturellement des supers pouvoirs, c’est pourquoi nous l’aimons tant !

Plébiscitée pour son action anti-âge exceptionnelle, l'huile de Rosier muscat fait partie de ces trésors de la nature incontournables à toujours garder à portée de main.

Naturellement riche en actifs antioxydants et en caroténoïdes, elle est réputée pour son action réparatrice sur les peaux marquées. Nourrissante et régénérante, elle prend soin des peaux sèches et sensibles, lutte contre les rides et les taches brunes et elle prévient l’apparition des vergetures et des cicatrices. 

100% BIO, extraite par première pression à froid, sans aucun traitement chimique, l’huile vierge de Rosier Muscat Naturels Cosmétiques préserve toutes les qualités et les actifs de ces graines dans un soin végétal 100% naturel.

Les propriétés conférées à nos ingrédients sont tirées d’ouvrages ou de sites de référence en phytothérapie. Ces informations sont données à titre informatif et ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité, ni constituer une information médicale. Pour tout usage dans un but thérapeutique, demandez l’avis d’un médecin.


  1. #En usage cosmétique#
    Appliquée régulièrement, l’huile végétale de Rosier Muscat améliore l’aspect des peaux marquées par le temps et le soleil en agissant sur la texture et la coloration de la peau.

    Elle atténue les rides et les taches brunes et en freine l’apparition. Ses nombreux bienfaits sont également bénéfiques dans la prévention ou l’atténuation des vergetures.