FAQ : Livraison

Nous livrons en France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique et Guyane.

Depuis fin 2018, nous livrons également St Martin, St Barthelemy et la Réunion.

Vos soins sont livrés par suivi Colissimo. Pour suivre l’avancée de votre colis, il vous suffit de vous rendre sur le site de Colissimo suivi : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Le mail de suivi de vos colis est directement envoyé par le site de Colissimo. Si vous ne recevez pas de mail, veuillez vérifier dans vos spams avant de nous contacter.

Pour les livraisons vers la France Métropolitaine, le délai habituel est de 5 à 10 jrs ouvrés (nos soins sont expédiés des Antilles).

Pour la Martinique, il est de 48 à 72 hr et de 72 à 96 hr pour la Guyane.

Les tarifs ont évolué pour la France métropolitaine, la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane. Ils correspondent à 7 euros jusqu’à 30 euros d’achat, 4,50 euros de 30 euros à 60 euros d’achat et gratuit dès 60 euros d’achat.

Fin 2018, nous avons ouvert la livraison sur de nouvelles zones.

La livraison est possible à st-martin et st-Barthélemy aux tarifs suivant :

  • 0 à 30€ – 7 €
  • 30 à 60€ – 4,5€
  • A partir de 60 € c’est gratuit

Pour la livraison sur la réunion, les tarifs sont en euros H.T et sont soumis à l’octroi de mer externe.

  • 0 à 0,5 kg – 10 €
  • 0,5 à 1 kg – 14 €
  • 1 k à 2 kg – 25 €
  • 2 à 3 kg  – 35 €

Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez effectuer la demande auprès de notre service commercial sur contact@naturels-cosmetiques.fr.

Malheureusement, nous ne proposons pas encore le retrait en Point Relais®.

Oui, c’est possible. Veuillez nous contacter avant de valider votre commande sur le site. Nous vous enverrons un bon de commande par mail et un lien de paiement spécifique.

Les frais d’expédition dépendront de la zone spécifiée.

Non, nous ne proposons pas de retrait au sein de notre laboratoire.