FAQ : Commande

Je n’ai pas passé commande encore

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (BNP, payplug) ou par chèque.

Oui, nous utilisons la solution Mercanet qui garantit que les échanges entre notre site Web et les serveurs Mercanet sont sécurisés au moyen de clés secrètes.

Nous proposons également le service Payplug qui vous redirige vers une page de paiement PayPlug entièrement sécurisée. Les données sensibles, telles que votre numéro de carte et sa date d’expiration, sont entièrement chiffrées et protégées.

Vos données bancaire ne sont pas stockées sur notre site et sont gérées sur le site de notre banque – la BNP

Oui. C’est très simple. Après avoir consulté notre boutique en ligne et établie la liste de vos soins, il vous suffit d’appeler au 0590 863 058 (aux horaires de bureau) et de suivre les indications de notre conseiller. Il vous demandera vos coordonnées (nom, prénom, adresse de facturation et de livraison) et votre choix de produits.

Au moment du règlement, vous pouvez choisir de payer directement par téléphone par carte bancaire ou de nous envoyer un chèque.

Vous pouvez également laisser un message sur le répondeur 24/24, au 0 972 420 696, en précisant bien vos coordonnées et l’objet de votre appel. Nous vous rappellerons pour valider la commande.

Pour faire un cadeau à un proche, il vous suffit de préciser qu’il s’agit d’un cadeau au moment de la commande. Naturellement, vous pouvez rédiger un message personnalisé avant de valider votre commande. Vous pouvez directement faire livrer votre sélection de soins à son adresse en la spécifiant dans le menu adresse de livraison.

J’ai déjà passé commande

Notre équipe SAV se tient à votre disposition :

Vous pouvez également nous adresser un message sur notre répondeur 24h/24 en précisant bien vos coordonnées et l’objet de votre appel. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais : 0 962 420 696

  • Si la commande n’a pas encore été expédiée.

Il vous suffit d’envoyer rapidement un mail à contact@naturels-cosmetiques.fr avec votre numéro de commande. Si votre règlement a été effectué par carte bancaire, nous vous rembourserons sous 48 hr. Si votre règlement a été effectué par chèque, il faudra nous adresser un RIB.

 

  • Si la commande a été expédiée.

Attendez la réception du produit. Vous avez ensuite 7 jours pour nous retourner le produit non ouvert. À réception du colis, nous procéderons à une vérification puis au remboursement sous 48 hr si le paiement a été effectué par CB. Si votre règlement a été effectué par chèque, il faudra nous adresser un RIB.

Si votre commande n’a pas été expédiée, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@naturels-cosmetiques.fr

Si votre commande est incomplète, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@naturels-cosmetiques.fr avec votre numéro de commande, accompagné d’une photo du colis déballé. Nous vous expédierons le produit manquant.

En cas de détérioration du colis, il est préférable de le refuser.

Vous pouvez nous adresser un mail à contact@naturels-cosmetiques.fr en expliquant les raisons de ce retour. Attention cependant, les frais de retour restent à votre charge.

Si un soin semble présenter un défaut, arrêtez toute utilisation et envoyez-nous un mail à contact@naturels-cosmetiques.fr accompagné du maximum d’informations. Si vous le pouvez, accompagnez votre description de quelques photos. Notre pharmacien se chargera de vous faire un retour dans les plus brefs délais.