Err

Naturels Cosmetiques
Naturels Cosmétiques
Baume BabyBaume

Baume BabyBaume

Naturels Cosmétiques
(Code: NCO560521)
EN RUPTURE
Composé uniquement d'ingrédients nourrissants et fortifiants tels que l'huile de sapote, l'huile d'avocat ... le BabyBaume est un baume 100% naturel sans huile essentielle, sans parfum qui répondra aux besoins capillaires et corporels des femmes enceintes ou des mamans à la recherche de produits sains.
Volume :
20,20 €
Baume  BabyBaume

Formulé pour prendre soin de la peau des nourrissons et des femmes enceintes, en massage le BabyBaume de Naturels Cosmétiques prévient les vergetures et régénère la peau des bébés.

Utilisé sur les cheveux, il facilite le démêlage et embellit la chevelure, avec son doux parfum naturel d’amande, le Babybaume, vous plonge avec délicatesse dans un univers de douceur et de bien-être, 100% naturel.

Composé d’actifs naturels, ce baume ne contient ni produit toxique, ni traitement chimique, rien que des bienfaits généreusement offerts par la nature pour prendre soin de vous et de vos proches.

L’huile d’argan | BIO, un de ses ingrédients naturels, protège la peau et les cheveux de la sécheresse en maintenant une bonne hydratation cutanée qui évite les tiraillements des peaux sensibles. L'huile d’avocat | BIO, quant à elle redonne du tonus à la chevelure et le nourrissant beurre de Karité permet de maintenir force et éclat.

Sans oublier, un ingrédient exceptionnel qu'est l'huile de Sapote, qui est traditionnellement utilisée pour stimuler la pousse des cheveux normaux ou/et secs, frisés ou "afro".

Fabriqué en Guadeloupe

  1. #Ingrédients# 
    Persea gratissila oil* (Huile d'Avocat), Pouteria sapota oil (Huile de sapote), Argania Spinosa oil* (Huile d'Argan), Butyrospermum parkii* (Beurre de Karité), Cera Alba (Cire d'Abeille).

    *Produits certifiés écocert
  2. #Avertissements#

    Les propriétés conférées à nos ingrédients sont tirées d’ouvrages ou de sites de référence en phytothérapie. Ces informations sont données à titre informatif et ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité, ni constituer une information médicale. Pour tout usage dans un but thérapeutique, demandez l’avis d’un médecin.