Err

Naturels Cosmetiques
Naturels Cosmétiques

Retrait au showroom

Naturels Cosmétiques vous propose le service de RETRAIT EN MAGASIN (Click&Collect). 
  1. Vous passez votre commande sur notre site internet ou par téléphone, et sélectionnez le mode de livraison "Retrait au showroom"*,
  2. Vous choisissez le paiement en ligne ou au showroom,
  3. Vous recevrez un SMS pour passer retirer votre commande dès qu'elle sera disponible.
*Le retrait au showroom est disponible que sur la Guadeloupe.

FAQ

Le service "RETRAIT EN MAGASIN" est-il gratuit ?

Ce service vous est offert à notre showroom Naturels Cosmétiques en Guadeloupe et ce quel que soit le montant de votre achat.

Quel est le délai minimum pour récupérer ma commande au showroom ?

Le retrait au showroom est possible dans un délai minimun 12h suivant votre commande. Vous pouvez récupérer votre commande dès la réception du SMS vous informant de sa disponibilité.

Les produits que je souhaite commander sont-ils disponibles au showroom ?

Tous les produits de notre site internet sont disponibles au showroom, en cas de rupture ou de commande en vrac nous sommes réapprovisionnés sous 24 heures.

Comment effectuer une commande "RETRAIT EN MAGASIN" ?

Ajoutez vos produits au panier,
Cliquez sur le bouton "Passer ma commande
Sélectionnez le mode de livraison "Retrait au Showroom en Guadeloupe" et votre créneau de passage,
Choisissez votre mode de paiement (sur le site ou à récupération du colis au showroom),
Votre commande est enregistrée, attendez votre SMS pour venir récupérer votre commande au showroom dans le créneau sélectionné.

Quels sont les modes de paiement proposés pour une commande "RETRAIT EN MAGASIN" ?

Vous pouvez choisir de régler en ligne à l'aide de votre Carte Bleue, e-Carte Bleue, Visa, Mastercard, ou en magasin. Dans ce cas, tous les modes de paiement acceptés dans notre showroom peuvent être utilisés (attention nous n’acceptons pas les chèques).

Je viens d’effectuer une commande "RETRAIT EN MAGASIN", quand puis-je la retirer ?

Vous pouvez récupérer vos achats dès que vous recevez le SMS vous confirmant la mise à disposition de votre commande, aux heures d'ouverture du showroom.
Si votre panier contient plusieurs articles dont le délai de retrait est différent, votre commande sera disponible sous 24 heures et vous recevrez un SMS dès qu'elle sera complète.

Quels documents dois-je présenter au showroom pour retirer ma commande ?

Pour retirer votre achat payé en ligne, présentez-vous au showroom, muni d'une pièce d'identité et du SMS de confirmation. Vous avez un délai de 7 jours pour récupérer votre commande.
Pour les commandes à payer au showroom, présentez-vous muni de votre numéro de commande et de votre pièce d'identité. Vous avez un délai de 72h après la réception du SMS pour récupérer votre commande sinon celle-ci sera annulée.

Une autre personne peut-elle retirer ma commande en magasin ?

Oui, uniquement si vous saisissez les coordonnées de cette personne à la place des vôtres lors de votre commande.

De combien de temps dispose-t ’on pour récupérer la commande "RETRAIT EN MAGASIN" ?

Pour les achats payés en ligne, vous disposez de 7 jours à compter de la réception du SMS de confirmation pour retirer votre commande au showroom. Au-delà de ce délai, merci de nous contacter (numéro de téléphone indiqué sur votre mail de confirmation de commande) pour maintenir ou modifier. Pour toute annulation de commande après 7 jours des frais de facturation de 15% du total de la commande TTC vous seront facturés.
Pour les commandes à payer au showroom, vous disposez de 48h après la réception du SMS de confirmation. Au-delà de ce délai, merci de nous contacter (numéro de téléphone indiqué sur votre mail de confirmation de commande) pour maintenir ou modifier.

Retrait au Showroom