Le Club des Testeurs Naturels Cosmétiques invite les clients en qui nous avons le plus confiance à donner leur opinion sur des soins de nos gammes futures afin de nous aider à les améliorer. Les membres du club s’engagent à nous faire un retour par mail sur les soins qu’ils ont choisi de tester.

 

Comment cela fonctionne ?

 

Naturels Cosmétiques fournit gratuitement aux membres du Club des échantillons de soins avant commercialisation. Les soins sont fournis sans leurs étiquettes finales mais avec la liste des ingrédients et le mode d’utilisation tels que définis par la réglementation européenne. Les soins sont développés par notre laboratoire à partir d’ingrédients 100% naturels exclusivement et préalablement validés par notre Pharmacien.

Les membres du club s’engagent à nous faire un retour par mail sur les soins qu’ils ont choisi de tester.

Les retours reçus sont à des fins d’utilisation interne uniquement. Naturels Cosmétiques s’engage à ne pas influencer, ni modifier, ni publier les écrits des testeurs. Tout avis honnête sur le produit, qu’il soit positif ou négatif, est le bienvenu. Il doit être suffisamment précis pour nous permettre d’améliorer la formule avant la sortie définitive du soin.

 

Comment puis-je participer à ce programme ?

 

Le Club des Testeurs Naturels Cosmétiques est ouvert sur invitation uniquement.

Nous invitons les clients à devenir des Voix du Club des Testeurs en fonction de la qualité des commentaires publiés sur le site www.naturels-cosmetiques.fr. Les clients qui écrivent régulièrement des commentaires constructifs sont les plus susceptibles d’être invités à rejoindre ce programme.

 

Les Voix du Club des Testeurs sont-elles payées pour donner leurs avis ?

Non. Les Voix bénéficient d’échantillons et de flacons gratuits de soin en avant-première mais elles ne sont pas payées pour participer au programme.



Derniers articles

Les silicones sont des composants de synthèse de la famille des plastiques que

Lire l'article

Huile de pépins de raisin, huile d’abricot BIO, huile de sésame BIO, hu

Lire l'article

Laissez un commentaire